Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
15 janvier 2010

Toc toc toc, la Roulotte !

Bonjour à toutes les Bohémiennes, je m'invite à mon tour auprès de vous !

Je m'appelle Elise, j'ai 25 ans et pleins de rêves, de passions et d'envies : je fais de la couture depuis peu, un peu de photographie, j'aime découvrir de nouvelles cultures, et faire la curieuse (dans le bon sens du terme !).

Ai-je l'esprit bohême ? J'aime les couleurs, les motifs slaves, les formes virevoltantes, les froufrous, les bijoux en tissu, je partirai bien à l'aventure, j'écume les brocantes, je rêve d'une roulotte... et il y a dix ans j'ai travaillé sur le mode de vie des Tziganes en Europe de l'Est (j'étais encore toute jeune, mais ce thème m'a complètement absorbée, passionnée - par la suite, j'ai eu la chance de découvrir Prague, dont je garde un souvenir inoubliable !) 

Bref... à mon tour de vous présenter une de mes réalisations ! Il s'agit d'une écharpe tricotée maison, doublée et agrémentée de froufrous...

_ch

Empruntez ce chemin , vous vous retrouverez par chez moi ! (il y a même un tuto pour faire l'écharpe !)

Publicité
Commentaires
C
BIENVENUE DANS LA ROULOTTE DU BONHEUR DE CREER <br /> A+++<br /> CATHY
A
Elle est magnifique ton écharpe et bien dans l'esprit bohème en plus, bravo !
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité