Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
9 janvier 2010

Tunique bohème.

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous... je vous rejoins après vous avoir suivi depuis le début ou presque, et je reviens très souvent aux nouvelles... j'aime beaucoup ce blog et toutes vos créations, ce que je préfère y est toujours présent; la couleur, les tissus imprimés et vifs, fleuris, à pois ou rayé, les pompons, les rubans... et j'en oublie sûrement.

J'ai un rêve qui persiste, même s'il ne me semble pas très sérieux; partir sur les routes, faire de la musique, prendre le temps de rencontrer les gens, vivre à un tout autre rythme, celui du pas d'un cheval... à la maison on en parle régulièrement et avant Noël il a même été question de fabriquer une roulotte, c'est tout juste si les enfants n'ont pas commencé les plans... le Père Noël qui est au courant de tout, m'a offert deux beaux livres, aux superbes photos de roulottes colorées ... le rêve continue ... si les travaux commencent je vous tiens au courant ... de toute façon, pas avant le printemps maintenant.

Pour me présenter un peu plus, je peux dire que vers 8/9 ans, j'ai commencé à me coudre une robe de danseuse espagnole, j'ai assemblé le haut, je ne sais plus trop comment, mais les multiples volants ne sont jamais venus s'y accrocher...

Maintenant que je suis très grande, en âge je veux dire, je peux mieux aller au bout de mes envies, un peu ... j'ai encore l'idée de me faire la robe gitane de mes rêves d'enfant, au printemps dernier j'ai acheté plusieurs mètres d'un coton bleu vif à pois blanc en y pensant ... et  j'ai cousu ma tunique tzigane ... je vous la montre ici.

BLOG_4_

BLOG__1__

BLOG_2_

... et pour faire un peu mieux connaissance...

... je vous invite chez moi...

BLOG_6____Copie__2____Copie___Copie

1150762074_5___Copie__2_

Publicité
Commentaires
P
oh je découvre ton blog....on a quelques points en communs!!,)
C
jolie tunique. super choix de motifs et de couleurs
C
BRAVO BENO ET BONNE INITIATIVE QUE DE NOUS REJOINDRE, NOUS NE SOMMES JAMAIS TROP POUR SATISFAIRE LES ENVIES DE CHACUNES ET TENIR CE BLOG DANS LE TEMPS.....<br /> JE VIENS DE FAIRE UN TROU SUR TON BLOG ET JE SUIS BLEUFFEE PAR LE NOMBRES D ARTICLE QUE TU COUDS QUE DE BEAUX VETEMENTS) OU TROUVES TU CE TEMPS <br /> FELICITATIONS ET A TRES BIENTOT SUR MON BLOG ...SI CELA T INTERRESSE IL Y A UN PETIT CONCOUR POUR FETER MON BLOGANNIVERSAIRE ( LE PREMIER <br /> BONSOIR <br /> A+++++<br /> CATHY
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité