Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
19 juin 2009

Broderie aux Rubans,mais surtout Broderie

Broderie aux Rubans,
mais surtout Broderie Créative !

Fils_et_Rubans6

Nous n'avons jamais assez de Matériel pour nos Créations...

Je souhaite donc proposer à la vente :

Fils d'embellissement, Rubans de Soie, de Tulle, Jolis Cordons, Fils Chenille...
Bref, toute une multitude de Fournitures dans des Arc-en-Ciel de couleurs chatoyantes!

Je vais à Paris la semaine prochaine pour tenter de mettre en place ce nouveau projet.

Mais avant, j'aimerais savoir si vous seriez vous-mêmes intéressé par ce genre de produits et prêtes à acheter par Internet (et sur place dans mon Atelier pour toutes celles de la région Lot-et-Garonnaise).

Dans un premier temps, je pense que la vente se fera "à la coupe", donc au mètre.

Le matériel sera très original!

Toutes vos réponses sont très importantes pour moi.
Alors, un grand Merci de prendre le temps de me donner vos avis, vos impressions et pourquoi pas, si le coeur vous en dit... vos suggestions!

Très Belle Journée.

Publicité
Commentaires
F
par internet oui!
B
Coucou voisine,<br /> Un encouragement pour cette nouvelle activité, à très bientôt
G
OK les filles je prends bonne note de tout ça!<br /> Merci à vous d'avoir répondu si rapidement.
M
moi aussi je suis intéressée ... vivement intéressée même !!!
P
Oui pourquoi pas !? Par contre il faudrait voir des photos de tous les articles un par un, ça sera peut-être pas pratique ! Ou alors faire des ptits lots de broderie, de dentelles, de rubans ou autre.
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité