Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
7 mai 2009

mon tablier "bohème"

bonjour,

je suis nouvelle sur ce blog : je l'ai decouvert apres la date limite de dépot des photos de l'ouvrage!!mais je suis ravie de faire un bout de voyage avec vous toutes!! j'ai vu des petites merveilles de créations !!

Comme j'ai cousu ces derniers jours un tablier avec volants et couleurs qui flashent je vous le montre ici :

tablier__2_

Alors est ce que vous le trouvez digne d'etre un "esprit de bohème" mon tablier un peu déjanté ??

si vous voulez en savoir un peu plus vous pouvez aller voir chez moi : fleurdelis blog couleursetchiffons

A tres bientot sur boheme addict

Publicité
Commentaires
M
il est très joli !
T
Au top ces couleurs qui flash
M
ton tablier bohème est superbe ! bravo!
E
tu m'étonnes qu'il est bohème ce jouli tablier !<br /> bravooo ! et bienvenue à toi !
C
superbement boheme... froufrou, volants et fleurs...
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité