Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
2 mars 2009

coucou je suis marie .....

je me présente à vous je suis Marie , il y a peu je me suis commandée cet ouvrage

livre_objet_nomade

afin de créer des nouveautés dans l'esprit bohème , nomade.....

mon chez MOI  est remplis de doudous , sacs, bijoux ... venez les découvrir

moi de mon côté je réflléchis déjà au devoir que nous avons à rendre d'ici mi avril à savoir une créa bohème !

bises à toutes

Marie

Publicité
Commentaires
M
Cet ouvrage est une mine de trésors... je m'en inspire beaucoup. Un achat que je ne regrette pas.<br /> Je suis contente de te retrouver dans cette aventure.
A
oh voilà un livre qui m'a l'air bien intéressant, je note
T
Je vais aller jeter un coup d'oeil dans les rayons des libraires ! il me tente bien cet ouvrage. Et puis mes pioux m'ont demandé hier ce que voulait dire bohémienne !!!!
C
j'ai aussi ce livre tout est bien expliqué !<br /> j'adore les coussins et la couverture jardin de grand-mère que je fais avec des petits hexagones.
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité