Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
1 mars 2009

comme moi aussi j'ai envie de soleil et de

comme moi aussi j'ai envie de soleil et de couleur, je réponds avec plaisir à l'invitation de Titanne !

c_189

J'ai (presque) la roulotte (bon ok pas encore terminée...)

 

pour les idées : je dois rénover une armoire... pourquoi pas une petite touche bohème ? et puis aussi une robe, un gilet, des boucles d'oreilles etc.

en attendant pour commencer en musique j'écoute la chanteuse bohème du moment...Grace...


à bientôt


céline Bigorneau

Publicité
Commentaires
T
Oh, j'ai hâte de voir ça ! elle est déjà très jolie ta roulotte !
I
Je veux la même roulotte et le look de Grace aussi! ;O))
E
moi aussi! j'en parlais pasplus tardqu'hier à mon mari: j'en verrais bien une dans mon jardin qui ferait atelier....
L
whaaa j'adoooore cette ( presque ) roulotte !!!
V
Elle va pas être un peu petite cette roulotte pour nous toutes ! J'adOre Grace, elle est en boucle dans mon Touch... BIZzzz et bienvenue à tOa
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité