Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
24 février 2009

Début du voyage

Faisant écho au poste de Virgine et après quelques échanges de mail, nous vous proposons un défi. Nous avions toutes les deux envie de partir en roulotte, telles des bohémiennes, diseuses de bonnes aventures et parcourir les routes.

Avec un brin d’imagination et des envies qui nous démangent les doigts, nos valises sont prêtes. Et oui, parfois il suffit de peu pour nous faire voyager.

Pour ma part il me manque une jupe longue de Gitane. Virginie m’a mise au défi de trouver le tissus dans la semaine. Alors à mon tour de vous mettre au défi

êtes vous prêtes à vous confectionner votre jupe de Bohème ou une autre création esprit bohémienne ?

Mais attention cette addiction ne se s’adresse pas qu’aux personnes qui savent coudre.

Nous ouvrons ce blog à toutes diseuses de bonnes aventures.

Alors si l’idée vous séduit, je vous encourage à laisser un message sur ce post pour vous inscrire sur ce blog.

C’est parti mon kiki !

on se donne une date ?
Mi-avril pour une première réalisation, cela nous laisse le temps de réfléchir et de faire venir les beaux jours.
Chaque personne qui le souhaite pourra faire vivre le blog né de cette addiction en montrant les étapes et les idées de créations mais attention on laisse la surprise en photo mi-avril.

Faîtes passez le message sur votre blog car la bloggeuse est joueuse. Et plus elles sont de fofolles et plus elles rigolent !

Titanne

Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> <br /> Entrez dans la caravane pour un voyage à travers l'espace et le temps, des Inde à la Chine, en passant par le Tibet...<br /> Vous découvrirez des bijoux, des tissus précieux et pourquoi pas, des créations originales élaborées à l'aide de recyclage...
F
je viens de decouvrir ce blog... dommage pour cette fois car je viens de me coudre un tablier avec plein de volants et de coulurs je l'ai mis sur mon blog avec un lien sur ce site ..c'est possibe de s'inscrire pour une prochaine fois ??<br /> merci à bientot
L
Je n'ai pas reçu de confirmation d'inscription, trop tard pour le 25 ? Je pourrais jouer la prochaine fois ??
A
çà m'interesse.<br /> Pour la prochaine fois.<br /> J'ai l'idée mais pas de tissu en stock et encore moins le temp pour mi Avril qui est dans 4 jours?<br /> On peut s'inscrire pour la prochaine fois?<br /> Merci<br /> Annabelle
L
J'aimerais bien participer, comment faire?
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité