Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
2 mars 2009

je me présente

je suis carole~patchouli

j'aime bricoler, j'aime les couleurs, j'aime le mélange des styles

mais ...

Suis-je bohème ?

Si on en croit la définition du Ptit Larousse,

j’aurai des habitudes de vie irrégulières ? non je crois pas ou alors un ptit peu

je serai artiste ? ha ben non ou alors on va dire qu’on tous quelque chose d’artiste en soi

je serai fantaisiste ?, ha ben ça OUI !!!! , (et trop au gôut de certain)

je serai non conformiste ? je crois bien que OUI aussi

alors bohème ou pas

...

ce que je sais déjà

c’est que que j’aime créer en couleur

Sur Un Air …….. De Chez Moi résume mon esprit

Je vous souhaite une bonne journée

et m’en vais cogiter

à ma copie

pour essayer de rendre un devoir

qui sera a la hauteur !

Publicité
Commentaires
V
une habitude de vie irregiliere,je ne sais pas trop ,mais c'est vrai que tu te leves tard!!lol<br /> sinon pas trop!!....
T
c'est bien parti en tous les cas, vive la couleur dans tous ses états !
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité