Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
11 juillet 2009

Un collier bohème et champêtre !

collier_au_crochet

Coucou les filles, mon premier collier au crochet ! mais pas le dernier ! là, je peux vous l'affirmer ! (rires) Coup de coeur pour ce collier trouvé sur le net chez une de nos "amies" anglophone... des essais... du coton fifty de chez Bergère de France... et hop... une fleur... bof... j'ai défait... refait... grogné... ahhhh ! enfin une fleur qui me plaît.... on continue... on en rate beaucoup moins... et au final un joli collier !

Il vous plait ??

Traduction des explications en Français

CLIC CLIC Là

Bon week-end à toutes et tous

Stef et sa Belette

Publicité
Commentaires
E
roh génial des nouveaux posts sur le blog ... ça revit c'est bien agréable ... et en plus pour des choses super jolies et poétiques !!!<br /> Bravo pour ce beau collier ... très poétique, comme j'aime !!!
S
ihihih ! merci les filles !
T
il me plait il est trop beau ton collier
L
Bravo, il est magnifique, ce collier, très coloré comme j'aime, merci pour les explications.
P
Il est vraiment super, dommage que je ne sache pas crocheter ... snif snif...
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité