Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
25 avril 2009

je rends ma copie

Je rends ma copie

J’aurais pu faire un sac, mais c’était TROP évident,
j’avais envie d’autre chose…

d_tail_broderie_boh_me

Alors ce sont des chaussons

chausson_boh_me

chausson_boh_me_2
pour ma sardine

portrait_salom_

qui en manquait cruellement.
Dessus polaire travaillé à l’envers pour un effet feutré,

detail_dessus_chausson

detail_dessus_chausson_2

broderie en feutrine

broderie_cot__chausson_1
et explosion de couleur pour être à fond dans l’esprit roulotte,

detail_broderie_chausson_2
petite touche de rose sur les bords,

d_tail_bord_chausson

doublure intérieure avec ce tissu très folk.

rf001

Le plus pénible à été de coudre la semelleà petits points réguliers.

d_tail_semelle_chausson
Patron à améliorer pour la commande de la crevette

portrait_shanaz
qui voudrait les mêmes mais en vert anis et pas avec des oiseaux,
les mêmes quoi !
(plus tard elle fera partie de ces personnes qui commandent la pizza royale sans olive, sans poivron sans jambon sans rien sauf de la tomate et du fromage…mais une pizza royale quand même)
 

Publicité
Commentaires
P
Wahou, ces chaussons, un merveille!!! Tu ne t'es vraiment pas plantée de thème! J'adoooore!!!
M
j'adore et je voudrais bien les meme....Moi qui ai toujours froid aux pieds,elles ont l'air si chaudes dedans et dehors,bravo.bonne journée
C
Absolument magnifique!!
L
J'ADORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE ! C'est tout ce que j'aime !<br /> Un GRAND BRAVO !!!<br /> bisous
T
Ils sont adorables !<br /> Et ton tissu sur lequel ils sont posés m'a l'air pas mal non plus ;)
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité