Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
10 avril 2009

Des p'tits coussins pour mon salon !!!!!!!

Depuis le début de cette aventure je n'ai pas trop posté sur ce blog mais je découvre chaque jour de chouettes créations et je vois qu'il y a de plus en plus de bohèmiennes connues ou non qui rejoignent la roulotte , rentrerons nous toutes dedans ???????? !!!!!!!!

Pour moi point de jupe, de châle mais des coussins pour mon salon !!!!!

coussins_1__2

Broderie au ruban pour le coussin violet et pour le vert napperon blanc teint en rouge cerise

( et oui je me suis transformée en magicienne des couleurs !!!!!)

Le frère jumeau est en attente...

Tous mes coussins seront-ils prêts pour le 25 avril??????!!!!

Quel suspense insoutenable !!!!!!!

Publicité
Commentaires
Z
Tes coussins sont très jolis, j'aime beaucoup leur forme. Aurais-tu un lien pour un tuto pour les faire ?<br /> <br /> Merci !<br /> ZolisZhabits
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité