Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
8 avril 2009

Serais-je prête le jour "J" ?

sac

Bonjour les "bohémiennes", dès que j'ai vu l'existence de ce blog collectif je me suis aussitôt dit " Oui ! Oui ! super ! j'ai une p........ que je veux refaire...." (chuttt ! je ne peux en dire plus ! (rires)) Mais voilà ! pour la date prévue je savais que je n'aurais pas le temps de finir la Chose puisque je n'ai pas encore trouvé les tissus adéquates !

Entre temps, je débute mon tout premier ouvrage en crochet... avant-hier au soir cherchant dans mon stock de tissus pour aller avec... je m'ébahis de nouveau devant ce coupon fleuri et le choisis ! Et là ! Oui !!! Je peux être des vôtres avec cet ouvrage !

Me voici-donc, heureuse d'être parmi vous, ma tête va encore fourmillée de milles idées... de mille projets... J'Adore ! Merci aussi aux organisatrices car c'est un véritable boulot que ces blogs collectifs.

Stef et sa Belette

Que Cache Ma Boite à Belette ?

Publicité
Commentaires
M
mais oui ! ma petite Steph adorée, tu seras prête ;))! à demain !
M
Bravo ! pour un début c'est super !<br /> Joyeuses Pâques à toutes !
S
justement ! hihiih ! ce sera une surprise ! hihiih ! un petit air de calendrier aztèque ! hiihih !
I
Je me demande c'est quoi , en tout cas j'aime le début ! <br /> Bise
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité