Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
1 avril 2009

Poisson d'Avril !

Du papier, du carton plume ... des ciseaux, un peu de colle ... et voilà de jolis poissons bohèmes pour saluer le jour des blagounettes !!!!

J'aime ces papiers trouvés chez Petit Pan ... et en plus, ils sont très agréables à travailler !

poissons_3_500

Sinon, hier, je parlais ici de mes dernières lectures ... si le coeur vous en dit, je sais que l'on est beaucoup par ici à apprécier ce genre de lecture !

livre_vivre_boh_me

je vous souhaite une belle soirée ...

Edwige

Publicité
Commentaires
I
Trop mimi tes poissons, les papiers sont trop beaux !
T
trop beaux tes poissons ! j'adooooooore
T
je suis tombée sous le charme de léa avec son livre de patchwork et broderie......un vrai conte de fées
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité