Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
1 avril 2009

Sac Josette Bohème

Un zeste de rayures, une grosse pincée de pois... et voici un sac "Josette" multivitaminé. et comme j'en avais assez de ne pas pouvoir ouvrir la fermeture éclair facilement j'ai fait ce petit poisson (d'actualité aujourd'hui) qui facilite grandement l'ouverture.. SAC_BOHEME_EXTERIEUR SAC_BOHEME_INTERIEUR en cliquant sur les photos on voit mieux madame la fée
Publicité
Commentaires
E
j'aodre le petit poisson ... détail qui tue !!!
M
Très beau sac, plein de peps ! bravo !
P
super ce sac<br /> <br /> d'ailleurs j'ai acheté le même tissus le we dernier
M
excellent titanne.. heureusement elle a des couettes!!!
T
Mazette Josette il ne te manque plus que la salopette super chouette ! Bravo poulette
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité