Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
2 mars 2009

Belle invitation...

Merci! Quelle merveilleuse idée!

Bohème, voyageuse, fantaisiste...certainement énormément!

Une folle envie de partir assise sur mon canapé....

Aux doux sons de musiques Tziganne et gypsy...

et d'un feu de cheminée qui crépite.

De la douceur du velour à mes pieds....

Notre lit au fond du salon comme au fond d'une roulotte...

Des couleurs douces et chatoyantes...

Du bleu, du orange, du rouge, du fushia, du violet, du noir...

de la dentelle ...

des franges...

Des îcones...

Une robe comme celle que je viens de peindre...

mars_2009_008

voilà comment est une grande partie de MOI ...

untitled

un petit morceau de mon salon chaque jour avant le bouquet final....

L'idée est ficelée!

Publicité
Commentaires
T
C'est sympa cette idée ! J'ai hâte de voir ça !
M
salut ma belle , <br /> comme je suis contente de te retrouver ici <br /> gros gros bibi <br /> marie
P
oui ben moi aussi j'ai la trouille, car depuis que je visite tous vos blogs et que je vois tout ce que vous réalisez a merveille, ben houlala, c'est pas gagné pour moi ....<br /> mais bon on va essayer !
T
D'un coup j'ai la trouille ! un truc aussi bien ficelé, que de surprises et de belles choses colorées à découvrir ! Youpi c'est parti
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité