Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
26 mai 2009

Faites un voeux !?

022

Je me suis éclatée à réaliser 3 tenues complètes de Fées ! hihihi ! Une pour Chloé la cadette de 34mn d'Amélie en Liberty Tana Lawn "Christobel", l'autre en Liberty Tana Lawn "jardin joli" pour notre Belette et la troisième tout en liberty Tana Lawn "Nina Blue" avec une baguette magique avec des "pendeloques" chinées... et son diadème ourlet de croquet argent métalisé !... je trouve comme un air bohème à ce dernier ensemble, les deux autres étant plus romantiques. Et comme je suis une éternelle enfant !...

identif

j'ai fait cet ensemble dans l'idée de l'offrir  sur mon blog, ravie à l'idée que celà pourra faire scintiller les yeux d'une jolie damoiselle si sa maman, sa tante ou autre a la chance d'être simplement tiré au sort chez moi !

Tentez votre chance jusqu'au 5 Juin inclus

pour la gagner CLIC Là ! hihihi !

Comment j'ai fait la robe c'est par là

(patron chemise de nuit Blanche de Citronille en taille 4 ans)

pour le Diadème Tuto en photos là... là

et pour la Baguette Magique par ici.

Bonne chance à toutes ! je m'atèle dès demain à une autre réal bien bohème ! un sac.... à froufrous.... et du reste en parlant de sac ! il faut que je termine celui en crochet !!!!! ohhh là là ! hiihihih ! bises à toutes

Stef et sa Belette

Publicité
Commentaires
S
Bonjour le blog !<br /> Félicitation pour le blog et vos articles.<br /> C'est un réel bonheur de surfer pour vous relire régulièrement.<br /> Féliciations :-)
V
je suis ce blog depuis le début, et là franchement je ne vois pas ce qu'il y a de bohème ???? à part la fille qui en profite pour faire sa pub perso (parce qu'elle a un blog rémunéré au clic ?)<br /> heureusement qu'il y en a quand même qui gardent l'esprit du blog...
S
les filles ne vous inscrivez pas ici mais sur mon blog perso<br /> mille merci
T
même sans blog je participe car ma SYBILLE serait trop heureuse en fée je trouve l'idée fantastique et l'ensemble magnifique
T
même sans blog je participe car ma SYBILLE serait trop heureuse en fée je trouve l'idée fantastique et l'ensemble magnifique
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité