Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
25 avril 2009

Ma "jupe du pêcheur" bohémienne

Finalement, je peux rendre ma copie à temps ! Voici donc le projet qui m'a occupé l'esprit ces derniers jours : une jupe avec jupon, réalisée dans des tissus de Chine et d'autres horizons. Patron maison, librement inspiré d'une jupe se trouvant déjà dans ma garde-robe.

montage


Une jupe façon pantalon du pêcheur avec ceinture nouée, patchwork coloré et quelques perles, breloques et clochettes pour agrémenter le tout. Dommage qu'il fasse encore si froid, ce n'est pas encore pour aujourd'hui les photos pieds nus dans les herbes hautes du jardin !

Merci pour ce joli voyage... et si on partait en Mongolie en roulotte ?
;-)

Clo Verveine

Publicité
Commentaires
M
très beau tissu !<br /> et j'adore le détail du jupon...
M
je suis bien d'accord, les tissus chinois se prêtent bien au bohème, j'ai utilisé ceux de la marque petit pan que je trouve bien dans le thème, oui, on parten mongolie virtuellement c'est déjà ça !<br /> bon week-end
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité