Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
25 avril 2009

Les doigts de Cathy vous presente son sac esprit Bohéme

Bonjour a toutes, avant de partir travailler je vous met mon post à mon retour à 13 H 30 je serai curieuse de voir ce que vous nous avez vous aussi mis en ligne

Quel voyage en Roulotte nous attend ce week end!!!!!!!

http://lesdoigtsdecathy.canalblog.fr

sac_gypsie_011

sac_gypsie_003sac_gypsie_006

sac_gypsie_010

Je suis en retard cet ap je vous en mets d autre sur mon blog si vous souhaitez en voir plus

BONNE ROUTE

Publicité
Commentaires
G
mERCI d'avoir mis en valeur avec autant de talent certains de mes petits tissus chéris... J'aime énormément ta création. Un mot BRAVO!
P
Il est superbe et plein de gaieté, bravo Cathy !
P
superbe !!!!
I
magnifique un regal pour les yeux!!!!!!!!!
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité