Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
22 avril 2009

Attendez moi !!!

Je monte dans la roulotte moi aussi !!

Un petit contretemps a fait que je n'ai pu m'inscrire qu'aujourd'hui et j'espère que je pourrais vous montrer quelquechose samedi...

D'origine espagnole, j'ai toujours entendu dire à propos de moi "Sonia, tu es une vraie gitane !" C'est vrai que j'adore marcher pieds nus, écouter du jazz manouche et petite je passais mon temps à piquer les châles de ma mère et à me mettre des fleurs dans les cheuveux....

Esprit_boheme_sonia

Alors à samedi chez vous, c'est certain ... et peut être chez moi aussi !

L'armoire de Léo et Lisa

Publicité
Commentaires
T
Mais bien sûr que nous t'attendons ! tu es vraiment trop mimi
P
Elle est très touchante cette photo...
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité