Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
22 avril 2009

défi bohème#1

Je suis en vacances et autant vous dire

que j'en profite un maximum!

Voici un petit bout du défi bohème....

d_fi_boh_mien

Ma copie pourrait être rendue

mais il y a d'autres petites choses

    pour compléter la mise en scène. 

L'idée de la jupe, au début, m'a fait un peu peur alors j'ai réfléchi ...

Voici mon dessin de départ

d_fi_boh_mien1 

L'idée même à été gardée, mais transformée!

Afin que " la chose " puisse avoir plusieurs fonctions....

Publicité
Commentaires
L
ouuuuuuuhhhhhh j'ai hate de voir le résultat!! ;))
E
Ca a l'air superbe!<br /> Pour ma part, justement je voulais vous avertir que je suis en pleine création d'entreprise, dans la peinture artistique... et que malheureusement malgré ma bonne volonté, je ne rendrai pas un ouvrage à aiguille, mais à Pinceaux!!!!
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité