Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
29 mars 2009

reprise de flambeau

BOnsoir les Bohémiennes addict's,

Je suis ravie que ce voyage nous donne à voir d'aussi belles créations,
Merci pour votre bonne humeur et vos mondes colorés respectifs,
Virginie a un soucis d'ordi, (nous pouvons la contacter par mail et non sur blog), je reprends donc le flambeau.

La date de "rendue des copies" est finalement fixée

le samedi 25 avril

je vous laisse toute noter cette date sur vos tablettes ou vos planchettes,
en tous les cas l'aventure continue et certaines aimeraient également pouvoir continuer d'échanger par le biais de ce blog.

ALors à mon tour de vous poser la question : qu'en pensez vous ?

 

 

 

Titanne

Publicité
Commentaires
L
moi, j' ai l' esprit boheme et je compte bien monter en route, mais je ne pourais peut etre pas participer au challenge par manque de tps, d' idée, debut en couture...Blabla quoi alors je cptais m' inscrire après...<br /> Je ne pensais pas que c' était que pour le challenge.<br /> Ce blog commun pourra nous permettre d' échanger des idées, des tutos, pourquoi pas organiser un swap dans quelque tps, faire d' autres challenges à thème, et surtout pour se montrer nos petits home-made ou pas d' ailleurs...<br /> Alors SVP, on continue !!!<br /> Bises, Lali Clafoutis.
O
Je suis partante...pour rester ! <br /> et pourquoi pas, se donner de nouveaux challenges !<br /> par exemple, faire un coussin, un châle, une jupe, une chemise, un gilet ou que sais-je pour telle date et postent leurs créas celles qui veulent participer au "défi" ?
T
Ah oui, c'est une trèèèèès bonne idée ! ;)
M
Oui, poursuivre l'aventure ensuite, c'est sympa :)!
C
Moi je dit pourquoi pas ..........
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité