Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
25 mars 2009

Hola !

Je suis heureuse de vous rejoindre ce soir lors de ce très beau voyage ... Hier soir, quelle ne fut pas ma surprise en naviguant un peu sur la toile et d'atterrir ici ! J'en suis encore bluffée ... Je viens du monde du scrap même si je suis une touche à tout ... J'aime avant tout les couleurs et les matières ... tout comme vous ! Mais je crois que changer un peu d'univers ne va pas faire de mal à ma créativité et à ma personne ... à plusieurs, on est plus forts, on est plus "tout" ... donc je suis ravie de prendre cette roulotte en marche à vos côtés ! Merci Virginie ...

Quelques images pour vous montrer mon addiction à la bohème depuis ... longtemps ...

petit portrait de famille !

planche_enti_re

et une planche de scrap réalisée il y a ... pfiiouuu ... peut être bientôt 2 ans !

mais ça fait du bien de la revoir après la lecture de tous vos billets ...

planche_redimensionn_e_2

Je vous invite à aller faire un petit tour chez moi ... il n'y a pas que du scrap ... de la couture, de la peinture ... du papier mâché ... plein de choses toutes colorées !

J'ai déjà quelques idées pour mon objet ... je reviens vite avec des images !

Belle nuit à vous !

Edwige from Pépine

Publicité
Commentaires
V
Welcome à tOa, tu vas nous créer de belles choses je le sens... BiZzzz
F
j'adore ton portrait de famille !
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité