Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
16 mars 2009

La valise à pois dans la roulotte

la_valise_nouveautes Bonjour à toutes et merci aux instigatrices de ce projet pour leur invitation! Je suis très contente de pouvoir partir en roulotte avec vous! Je suis graphiste et designer textile freelance et sous le nom de La valise à pois je crée des objets divers, bijoux, papeterie, objets déco à poser, porter ou accrocher. Je ne sais pas encore précisément quelle sera ma création pour la roulotte mais elle sera certainement très haute en couleurs! J'ai envie faux doré, de petites matriochkas, un peu de moelleux et de douillet pour partir confortablement en voyage... A voir. En attendant je vous poste un petit aperçu de mes créations que l'on peut voir sur: http://laboutiquedelavaliseapois.blogspot.com/ A très vite pour la suite alors...
Publicité
Commentaires
L
SUPER VOS TALENS A TOUTES J ADORE L ESPRIT QUI SE DEGAGE DE VOS ROULOTTES JE SERAI PARTANTE POUR VOUS Y REJOINDRE MAIS IL FAUT QUE JE VOUS FASSE QUELQUE CHOSE DE COLORE DANS L ESPRIT BOHEME ET JE NE SAIS COMMENT VOUS REJOINDRE ET PUBLIER UN COM'S SUR VOTRE BLOG PARTAGE<br /> A++++<br /> CATHY<br /> MERCI DE ME DONNER LES INFOS
C
Ben y'a des talent dans ce défi .......c'est très bon pour la créativité et les idées nouvelles ! bienvenue parmi nous ........
M
c'est rigolo car hier j'ai retrouvé justement "ma valise à pois" que j'aime tant.
M
Héhé j'adore ce projet! Des gens sympa, beaucoup de couleur et de créativité. Que demander de plus...
M
Héhé j'adore ce projet! Des gens sympa, beaucoup de couleur et de créativité. Que demander de plus...
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité