Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
16 mars 2009

bonjour mes amies bohèmes

Je rejoins cette caravane qui j'espère va nous emmener dans de lointaines contrées imaginaires! Je m'appelle Cornelia, alias Peperuka, et j'aime l'univers bohème depuis ma tendre enfance: les pampilles, les couleurs intenses, la guitare rauque, les paillettes, les perles, les lourds bijoux en argent, et surtout le voyage avec ses saveurs et arômes.. Je suis votre bohème d'Afrique puisque j'habite au Kenya depuis 11 ans, et j'espère bien vous inspirer avec mes trouvailles... les tissus colorés kenyans, mais aussi les nombreuses trouvailles que j'ai faites en voyageant (notamment au Rajasthan)! J'ai 30 000 projets en cours , donc je ne saurais choisir, mais je pense que je vais vous concocter une créa avec l'un de mes nombreux Saris indiens qui traînent dans mon placard... à bientôt et merci à nos bohèmes qui ont crée ce super blog collectif .
Publicité
Commentaires
T
J'ai comme l'impression que tu vas nous montrer des trésors !
M
Whaaaaaa ça me sidère! Le kenya... et une roulotte là bas si loin....bienvenue dans notre magnifique voyage!!!!
L
bonjour peperuka, bienvenue chez les bohèmes,<br /> j'adore cet esprit et je vous suis de mon blog depuis que j4ai decouvert gypsie vintage<br /> A++++<br /> CATHY
C
Hé ma Peperuka .......comme on se retrouve !Il me tarde de voir ce que va pouvoir nous sortir de derrière les fagots ! En tout cas tu vas nous faire voyager c'est sur !
M
yesssss on va voyager avec toi c'est chouette<br /> Une de mes amies m'a ramené d'Inde une pièce de tissu orange et violette qui sera transformée à la demande de ma fille en blouse..
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité