Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
15 mars 2009

J'ai sauté dans la roulotte d'Esprit Bohème.

J'ai sauté dans la roulotte d'Esprit Bohème. Univers qui me touche particulièrement. Merci les filles pour cette joyeuse idée.

Les  projets ne manquent pas, la liste des choses que j'ai prévu de faire depuis des mois serait trop longue. Elle concerne principalement des choses pour mettre dans mon atelier, que je veux très bohème.

Et puis il y a la cabane des enfants, qui est en fait une mini roulotte, que je dois finir depuis, pfou, au 3 ans, déjà. Mais ça ferait trop juste.

En ce moment, c'est la chambre de ma fille qui nous occupe. La poulette veut un lit de princesse. Bon d'accord, mais à ma sauce alors. Moi je voulais que ça chambre soit dans l'esprit bohème, donc, on va mixer tout ça, et hop, on aura une chambre pour princesse manouche.

Donc, déjà il y a cette table de nuit, qui colle bien à ce genre de déco.

Et puis, il y a ce lustre à pampilles. Mademoiselle en rêvait. J'en ai trouvé un au dépôt vente. J'ai déjà commencé par retirer les pampilles, un coup de brosse métallique, et il me reste à le repeindre pour lui donner cette petite touche bohème.

003

Et puis il y a cette malle à qui je compte refaire une beauté.

007

Voilà les deux créas que je compte réaliser.

Et puis il y aura aussi des coussins si j'ai le temps.


Découvrez Bratsch

Publicité
Commentaires
T
Côté malle tu as de quoi faire, mes yeux attendent impatiemment la suite
E
oh j'ai eu deux malles comme ça que j'avais complètement repeintes, l'une turquoise avec des fleurs oranges et roses. On me l'avait achetée... L'autre est chez mon fils....aîné.
T
De jolis projets ! J'adore ta malle !
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité