Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
14 mars 2009

Ah! Les Belles Références que l'on trouve

Ah! Les Belles Références que l'on trouve ici!!!

Musiques, couleurs....

Il va falloir se surpasser et trouver une jolie idée.

Pour moi, pas de sac, pas de jupe... Mais, quelque chose qui doit pouvoir se porter quand même.

Une petite "chose" qui se noue autour de la taille.
Taille de Gitane bien sûr!
Donc agrémentée à volonté de Pampilles, grelots ou pompons....

Je n'ai rien cousu encore mais les couleurs et les détails prennent forme peu à peu.

IMG_0716

Publicité
Commentaires
V
Des doigts de fée et un coeur en or, merci Nath'...
M
Une ambiance magnifique !!!
B
Le châle est vraiment trop beau!
T
Ahahahhhh ! un indice supplémentaire ... ;)<br /> J'aime tout sur ta photo, c'est vrai que ton châle est splendide !
M
Je te poserais la même question que Nadjia tellement ce tissu est magnifique! <br /> Une belle farandole de couleurs!
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité