Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
14 mars 2009

Ma bohème

ma_boheme_2

Touche à tout et passionnée , je dessine, peins sur tout support, je couds, brode, fimote, bricole, bidouille :)) ! Voici une première ambiance bohème aux couleurs de Léa(Quelques unes de mes créas: peinture bohème sur chaise de jardin, peinture sur porcelaine, cuisson haute température, yoyo à gogo ! ).

Les petites matriochkas proviennent d'un joli petit marché sur la toile.

A bientôt pour une autre ambiance bohème :)

Bise et bon week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup tes peintures et gros coup de coeur pour ta chaise !!!
M
J'adore! Quel mélange lumineux! Le vide poche est à tomber:o)
E
hou là là quelle abondance de créativité, je ne sais plus où donner de la tête avec tous ces blogs plus merveilleux les uns que les autres!!!!<br /> Ce matin, pas trop le temps mais je reviendrai!
N
magnifique esprit bohème
F
voila le reve enfin réalise des blogs quireprésentent ce que j 'aime si tu viens sur le mien tu vas adorer!!!!!!!!!!!comme moi j'adore le tien
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité