Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
5 mars 2009

Moi aussi

Je vous rejoins avec plaisir ; fana des travaux d'aiguilles, je suis de plus en plus attirée par la couleur, le mélange de matières, le style Léa Stansal et les tissus bohèmes.
Mon grand projet 2009, redécorer ma chambre dans cette esprit roulotte que j'affectionne tant.
Quelques exemples de crochet :

Un châle dont le mouvement m'a donné envie de me faire une jupe du même style

chale

Un sac très seventies

sacfleuri

Chez moi : creana.canalblog.com

Publicité
Commentaires
T
bon et le châle aussi ! perso je sais le faire en couture mais alors toi, tu m'épates
T
trop trop beau ton sac ! j'veux l'même et ma grande fille aussi !
M
rholalalala comme c'est beau!! Ton châle est une merveille! Bravoooo!!!!
E
il faut être administrateur ?<br /> Comment faites vous?
M
waohhhhhh j'adore ce chale, j'espère qu'un jour je serais capable de faire un pareil.<br /> c'est dur??
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité