Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
5 mars 2009

A mon tour

Bonjour à toutes,
Moi, c'est Cécile alias Cécile Bidouillage . Le milieu bohème, tzigane, me suit chaque jour, par certaines de mes créations, par la musique que j'ecoute (shantel, emir kusturica, rona hartner, ...), par les livres que je lis.
Je rêve d'avoir une déco très bohème chez moi, je ne me suis pas encore assez bien motivé. Peut etre parceque nous ne sommes pas encore posé, bientôt ... (esprit bohème)! Je suis vraiment très heureuse de faire partie de ce blog, d'echanger, de se donner des conseils et des idées.

Je ne peux pas resister de vous montrer un de mes créations inspiration bohème :

Tunique70_1

Publicité
Commentaires
M
Rhoooo quelle belle création! Superbes couleurs.Elle très réussie!
T
Moi aussi je la trouve superbe !
A
j'adore, bravo
M
quelle gaité dans cette création.<br /> Rona est une des actrice que j'adore.
T
oui tout simplement magnifique !
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité