Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
4 décembre 2010

hochet poupée russe

Je vous présente

Michka,

hochet_poup_e_russe_bleu

Sacha

hochet_poup_e_russe_vert

et Natalia,

hochet_poup_e_russe_rouge

mes petites poupées russes hochet.

j'ai imaginé ces hochets poupée russe il y a longtemps déjà,

« re mastérisées » grâce Spoonflower.

hochet_poup_e_russe

Je suis ravie du résultat

même si j’aurais aimé

que mes coupons de tissus arrivent plus tôt.

hochet_poup_e_russe_bleu_kit_cr_atif hochet_poup_e_russe_vert_kit_cr_atif  

hochet_poup_e_russe_rouge_kit_cr_atif

Je commence à croire que pour traverser l’atlantique,

mes tissus empruntent un radeau,

et rament jusqu’en France.

Nadja

Publicité
Commentaires
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité