Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
24 janvier 2010

Le Tout-En-Récup'

Bonjour !

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour l'accueil chaleureux que vous m'avez réservé à l'occasion de mon entrée dans le jardin des Bohémiennes. J'ai plaisir à revenir ici tous les jours pour découvrir petit à petit chacune d'entre vous, et toutes vos merveilles.

Aujourd'hui je vous présente un second sac "Bohème.

Boh_me_broderies

Ce sac a sa petite histoire "récup' ". En effet, je l'ai confectionné avec quatre écharpes de velours brodé, achats coup-de-coeur, qui après avoir été portées avec parcimonie se sont retrouvées à l'abandon au fond d'une armoire... Lorsque l'intéressée m'a proposé ces écharpes : oh que oui, je les embarque !

Vous remarquerez qu'il est tout aussi difficile à assortir que le Sac Bohème précédent... Mais peu importe, le plaisir est là !

L'intérieur est doublé d'une écharpe à reliefs transparents et effets moirés, noire.

Boh_me_broderies_int

A très bientôt ! Bon Dimanche à vous toutes !

Publicité
Commentaires
É
trop chouette !
A
Il est superbe :)! Bon dimanche
G
Vraiment superbe, j'adore<br /> bizz..<br /> peux tu mettre un lien vers ton blog
K
en virée sur cnalblog je me promène dans tes créas,quelles jolies couleurs c'est un bonheur.
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité