Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
17 novembre 2009

Toute première fois...

46387950 Nouvelle venue, je suis trop contente et trop fière de poster sur Bohême Addict que j'aime beaucoup... merci encore pour l'invitation Merci, Merci, Merci...

Bref, voilà l'objet qui crée la polémique : une petit sac toute bête. j'ai tout entendu sur ce sac... Ouh !!!mais c'est blasphématoire, t'as vu ? mais, il y a du sang (J'avais pas vu le sang !!! Enfin il n'y en a pas tant que ça non plus), bon alors moi j'aime bien le sac mais la courrone d'épine c'est un peu trasch quand même, non  !!!!

Donc voilà, ma petite création à fait l'hunanimité mais peut-être pas dans le sens que j'aurais voulu. Moi, tout ce que j'en pense (au risque de choquer c'est qu'il en va des images pieuses comme de l'imprimé panthère...Il faut y aller avec modération !!! 

Si j'avais plus de temps pour chiner des canevas, pour trouver des jolis tissus et puis les coudre bien sur, j'adorerais faire toute une serie comme ça avec des vierges un peu kitchs, des petits anges joufflues et des Saints en tout genre avec des ponpons, des pampilles,  du taffetas et du velours...

Voilà... Merci de me donner votre avis les blogeuses ...Mais si vous aussi vous le trouvez moche, alors je crois que je n'ai plus qu'à allez me jeter au port parce que c'est comme même ici sa dernière chance !!!

Si vous voulez venir me rendre une visite c'est ici ...

Publicité
Commentaires
C
yeah mega classe ce sac!je verrais bien le meme avec Marie! j'adore les bondieuseries^^ en tout cas merci pour ce blog cest une vrai caverne d'ali baba!
C
comme toutes les bloggeuses ayant laissé un com's. moi aussi j'adore rien n est plus beau et plus sain que d oser montrer et parler de ce qui nous tient à coeur pour toutes les raisons que l on peut imaginer; soit des convictions soit le plaisir des yeux et de creer....<br /> je trouve ton sac a ravir et j aimerai qu il soit sorti de mon atelier et de mon imagination....<br /> a tres vite car je vais remettre demain surement un post sur ce blog dont de fais parti depuis ses debuts mais que je n ai pas tres souvent alimenté bien que j aime m y ballader;;;<br /> a tres vite, bonne continuation dans tes idées flashy..et bon NOEL <br /> A++++<br /> CATHY
C
carrement fan!!!!!!!!!!! et pourtant je crois a quelqu'un la haut, moi meme je crée des bijoux avec des images pieuses et j'adore!!!!!!!ce coté boolywood boheme c tout a fait ce que j'aime, alors continue! bizzzzzzzz
L
En meme temps, je ne suis pas croyante alors je n'y vois que du kitsch bohème, il a tout à fait sa place dans notre roulotte.<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
S
Alors moi je l'adore ton sac, grande fana de sac kitch en tous genre je le trouve trés gai même si trache, j'ai ramené d'un voyage en Inde des pampilles avec tous les dieux hindous possibles pour nos créations nomades et nous aimons beaucoup mélanger toutes ses "bondieuseries" ensemble...! <br /> Alors si tu te lance dans le sac bollywood, krishna pompon je crois que je pourrais être une acheteuse potentielle.<br /> Je t'encourage à continuer dans ce sens.
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité