Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
2 octobre 2009

... Coucou, je me présente !! ...

Moi, c'est Lali Clafoutis,

Et je monte dans la roulotte..

Pour tout dire, cela fait longtemps que j'y suis, mais je suis restée très discrète jusque là !! Mais, c'est décidé, je vais me montrer un peu plus..

J'aime le rouge, les jupes longues ( très longues ), les gros bijoux qui pendouilles, les éventails, les châles brodés, la musique gitane....

J'aime marcher pieds nus et danser sur des rythmes latinos..

Mais n'étant pas une pro de la couture, encore moins du tricot ou de la broderie, j'achète plus que je ne fabrique !!

Vous aurez donc plus souvent des photos de choses achetées ou offertes que cousues de mes tites mimines..

Bien entendu, vous êtes bienvenue dans

Flamenca

L'atelier de Lali Clafoutis.

Publicité
Commentaires
M
je suis d origine espagnole gitane,j adore les jupes longue, les jupons,les chales,les bijoux!!! et j adore votre blog il est dans mes favoris.
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité