Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
28 septembre 2009

Noces bohèmes

Aujourd'hui, mon homme et moi, on fête nos noces de laine (7 ans!), c'est l'occasion de vous montrer un aperçu de mon châle de mariée, taillée dans un carré de soie et brodé en fils de soie. Pour ce jour très spécial, j'avais voulu une note de culture slave et une touche de couleurs vives que l'on retrouve dans les broderies traditionnelles russes. J'ai dessiné les motifs à partir de plusieurs éléments trouvés dans des livres ramenés de Hongrie et d'Ukraine.

P1040916

P1040925P1040922

La danseuse aux petits pois

Publicité
Commentaires
T
Très très beau ! Je retrouve quelques motifs de fleurs traditionnels que j'avais devant les yeux à chaque voyage chez mes grands parents, et par petites touches à la maison. C'est un très joli travail bravo !
T
Magnifique !
O
Superbe !
L
Joyeux anniversaire de mariage! C'est toi qui a réalisé ce chale? chapeau!
L
Magnifique travail !<br /> Tu as aussi du prendre beaucoup de plaisir à réaliser ce châle.<br /> J'aime beaucoup tout ce qui est en rapport avec les cultures traditionnelles, c'est une mine d'idées !<br /> Bonne noces de coton !
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité