Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
19 juillet 2009

Faire une Jonquille Tutos en Vidéo

FAIRE_JONQUILLE_CROCHET

Je me suis éclatée à faire cette Fleur de Jonquille pour les cheveux de ma belette ! J'ai trouvé un Tuto tout en vidéo réalisé par Teresa une anglophone ! un pure régal ! Impossible à rater ! et pour celles qui ne parlent pas anglais j'ai rajouté la traduction en français des points ! Je l'ai monté en barrette mais on peut la poser sur un sac, coussin en en faisant plusieurs.... enfin plein plein d'utilité ! hihihi !

Le TUTO est tellement bien fait qu'elle a même fait une vidéo pour coudre les pièces ensemble !n vous allez vous régaler ! je vous assure ! Bonnes vacances pour celles qui partent.... bon courage aux autres

Stef et sa Belette

TUTOS + Traduction pour Faire cette Jonquille CLIC Là

Publicité
Commentaires
V
elle est très jolie...
C
voilà une jolie occupation pour les vacances !
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité