Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
27 avril 2009

Se faire attendre

Désolée les filles mais mon emploi du temps ne désemplie pas..... et le comble est que je viens juste de remettre la main sur mon chargeur de batterie d'APN.

Je vous remercie toutes pour votre sérieux et vos créations colorées !
Chacune avec un style bien différent a su ravir nos yeux émerveillés.

Je vous montre quand même le tissus que j'ai utilisé pour coudre ma jupe esprit bohème, et promis, mercredi j'embauche ma photographe préférée pour faire des photos de ma tenue.

en attendant je vous souhaite une belle soirée et si vous voulez continuer le voyage, vous pouvez poster vos créations, vos questions,... vos échanges d'idées sur ce blog.

Ce sera comme un lieu d'échange et de partage autour du thème de l'esprit bohème,
vous êtes nombreuses à vouloir rester par ici alors n'hésitez pas à nous faire découvrir votre univers.

IMG_0489

Titanne

Publicité
Commentaires
T
A demain alors ;)<br /> Bravo encore pour cette idée de blog collectif : il est splendide !!!
I
Vivement demain alors!
E
hé hé ... on languis de voir ! tu nous mets bien l'eau à la bouche !!!!<br /> Super pour que le voyage continu ... d'autres challenges à l'horizon ??? dites nous ouiiiii !!!<br /> <br /> bonne journée !
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité