Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
25 avril 2009

Voyager en quille...

Rhô comme c'est beau tout ça !!! J'adore vos versions, et j'ai adoré cette idée de créer autour d'un thème tel que celui là.

Bref, trève de blabla, voici ma contribution à ce bien beau voyage :

Une robe que j'ai voulue dans des couleurs qui, pour moi, évoquent l'Inde.
J'ai choisi ce pays comme thème de la bohème car il est pour moi synonyme de voyage lointain, de dépaysement, différence culturelle, c'est aussi le point passage obligé des baba-cools dans leur périple vers Katmandou... tout ça quoi !

DSC_1301

J'ai utilisé un vieux patron, peut-être bien un Burda...

Je ne suis pas si loin que ça de mon idée de départ : une robe, mais je n'ai pas inclus de crochet en revanche.

La photo est franchement bof, mais j'ai des soucis d'appareil en ce moment... heu... de fer à repasser aussi :o))

Quelques détails : une surpiqûre orange sur la partie "bombée" de la jupe, des boutons recouverts dans le tissu des appliqués.

P1030834P1030835

















Verdic de mon homme : "On dirait une quille..." :o))

J'ai rien trouvé à redire à ça. J'ai tout de même obtenu, après d'âpres négociations, le qualificatif de quille indienne ! C'est toujours ça !

Namasté les copines !

*Linotte*

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup et la découpe donne vraiment une jolie touche d'originalité à cette robe.Bonne journée
T
Elle est ravissante ta robe ! j'te jure ces bohommes !,lol
L
FELICITATION !!!!<br /> QUI A PARLE DE "QUILLE"???<br /> IL SE MANQUE<br /> A+++<br /> CATHY
E
j'aime cet esprit ... quand bien même cela ressemblerait à une quille !
P
namaste! j`adore!!!
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité