Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
25 avril 2009

Mes Zoiseaux Bohèmes ...

Ca y est ...

... j'ai fini ... et je suis ravie : tout simplement !!!

Une tite image pour vous donner une idée ... et sinon, si vous voulez en voir plus, c'est par là, j'ai mis pas mal d'images !!

cage_pre_2

Merci encore Virginie et Titanne pour ce joli voyage ... moi, je croise juste les doigts pour qu'il ne s'arrête pas là !!! Je vais vite voir vos oeuvres ... prendre le temps ...

A tout bientôt ...

Edwige

Publicité
Commentaires
C
Très joli vraiment cette cage avec des petits bouts colorés !
Z
j'adore tout simplement ! je crois que le jour où je trouve une aussi belle cage à oiseaux, je te "copierai" sûrement !
M
idée très originale, je craque complètement :)!
L
Ils sont vraiment trop mignons tes oiseaux,voilà qui me réconcilie avec ces volatiles.
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité