Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
25 avril 2009

petite bohémienne aux couleurs zen

004

Aujourd'hui, c'est la fin du défi Bohème. Défi pas totalement rempli puisque j'ai transformé par trois fois la jupette, qui a du coup perdu son volant du bas. Il était bien trop lourd pour une petite de 18 mois.

Je sais ce que vous vous dites: " mais mais mais???où sont passés les orange, rouge, vert , bleu canard???"

Maiiiiiiiiiis, le tissu employé pour le tablier de jardinière est du tissu qui vient directement de Bohème, nous l'avions en effet ramené de Prague cet hiver. Il est imprimé main dans un bleu roi magnifique. L'uni est un mélange lin et viscose teinté maison en pourpre chaud, léger, pour la tirelire aussi puisqu'il se vent la moitié du prix du lin! Les pois sont en cotonnade toute simple.

010015

Un ensemble Citronille donc: un tablier Elsie et une jupe qui tourne-malgré-l'ourlet-en-moins. La jupe est plus compliquée qu'il n'y paraît à coudre, du moins, il m'a fallu du temps pour comprendre le système d'attache du volant en bas. Mais comme il est indiqué dans le livre, il LESTE vraiment le vêtement, ça ne me paraissait pas raisonnable pour un bébé.

019

Pour compléter la tenue, à marier avec le boléro maison, testé et aprouvé par notre bohémienne zen!

050055

Y'a plus qu'à faire tourner!

♥♥♥♥♥♥♥♥

Rosine

060

Publicité
Commentaires
M
tout est beau les modeles, les tissus, leur couleur et ta petite fille!!!Bonne journée
R
à toutes!!!<br /> un gros bisou les filles!
F
Trop mignon ce petit bout de chou !!! Je la trouve très jolie cette tenue. En plus je n'aurais pas pensé à marier ces deux couleurs là. A bientôt
C
elle est bien belle ta bohemienne et l ensemble est extra...<br /> moi, je suis arrivée un peu tard et je n ai pu poster mon défi bohème que sur mon blog...
T
Oh mais moi j'aime beaucoup ces couleurs ;) <br /> Une très jolie association de tissus superbes !
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité