Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
25 avril 2009

Olé j'arrive d'Andalousie...

Bon bin les filles, le chtie Libellule est un peu penaude.

Les_pinceaux_de_Libellule__aquarelle____Copie

La couture chez moi passe après le pinceau...
et en plus en ce moment, je suis en plein boum entrepreneurial!

Mon futur site est en train de se parer de toutes les couleurs. Il va s'ouvrir dans quelques semaines (moins d'un mois) et je dois le remplir de mes créations peintes et non cousues...

Je n'arrive néanmoins pas le mains vides. A défaut de jupe olé olé à porter, je l'ai dessinée...

danseuses_de_flamencodanseuses_de_flamencodanseuses_de_flamenco

Voici mes danseuses de flamenco débarquant direct d'Andalucia!!!

Publicité
Commentaires
F
bohème rime avec beaucoup de choses, c'est très réussi !
F
bohème rime avec beaucoup de choses, c'est très réussi !
P
ça me fait voyager tout autant que la couture et les bijoux;.. très jolis dessins, aussi bien les belles danseuses que la libellule
M
c'est une note très originale, il n'y a pas que la couture en effet côté créa :)! bravo pour ton joli coup de pinceau !
L
J'aime beaucoup ton dessin, bonne chance pour ton entreprise !
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité