Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
25 avril 2009

Je rends ma copie à mon tour...

Ou plutôt mon tableau...

Parce que j'ai toujours admiré les toiles blanches dans les magasins
Mais que je ne sais ni peindre ni dessiner
Je les utilise donc à ma manière
Et pour cette aventure de bohème, j'ai voulu y faire vivre ma roulotte de gitane

roulotte_1

Dimension: 74x61 cm

Dont voici quelques détails

roulotte_5

roulotte_3

roulotte_2

roulotte_4

Très contente d'avoir participé à cette aventure, je remettrais ça sans hésiter si c'était à refaire!!

Publicité
Commentaires
C
Ouaaaah:! c'est beau à en couper le souffle !
M
Trés belle et originale interpretation du théme, merci encore pour ce régal des yeux.Bonne journée
V
Sublime création !
M
magnifique! Je te pique l'idée pour en faire un "inspiré de"...pour la fête des mères!!!
L
Quelle merveille ce voyage en roulotte !!! Bravo et bonne route dans ta roulotte bohème !
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité