Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
6 avril 2009

Noisette à la framboise

Et non pas de gourmandises !

juste un chèche (modèle Phildar)


ch_che_noisette_1

auquel j' ai rajouté deux rangs pour qu' il soit bien long

ch_che_noisette_3

réalisé en confortable fin de pingouin au crochet n° 3 couleur noisette

il m'a fallut 4 pelotes et le début d'une cinquième pour le faire

ch_che_noisette_2
avec seulement 3 glands posés aux extrémités
(il me plait mieux comme cela)

et agrémentés d' une fleur japonaise sur 4 rangs

dans un restant de laine de l'écharpe du même nom couleur framboise
(même qualité)

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ton chèche ! J'adore le détail des pompons et de la fleurette !<br /> Je préfère te prévenir, je vais honteusement te copier !!!! hin hin hin hin ! ;o)
T
Même que je le mettrais bien sur mes épaules ! très beau !!! bravo
I
Il est super ton chèche, j'aime beaucoup la couleur !
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité