Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Bohème
22 mars 2009

Début

J'arrive !
Je n'avais pas encore posté ici !
Alors depuis des semaines je me torture les méninges pour savoir quel type de grand jupon j'allais me faire !
Et puis, aujourd'hui, j'ai réalisé qu'en fait, j'en ai déjà presque 10 dans mon placard ! Et oui, l'été je ne porte presque que ça !
Donc on oublie le jupon !
Comme c'est surtout l'ambiance roulotte qui m'a attirée ici, je suis partie dans un truc déco, en voici un avant goût

P1020936

et oui, parce que ce n'est pas fini ! Il me reste toute une partie au crochet pour finir !
(Patchwork de tissus Petit*Pan)

Publicité
Commentaires
T
magnifique la teinte de tes tissus !!!!!!
L
CA ME SEMBLE SUPERBE EN COULEUR ET L'IDEE D'Y AJOUTER DU CROCHET JE TROUVE CA GENIAL J'ATTEND LE RESULTAT<br /> MOI J'ATTEND MES TISSUS POUR ATTAQUER MAIS J'AI DEJA RECU LES RUBANS<br /> BON COURAGE <br /> A+++<br /> CATHY
F
c'est une nappe ou un plaid? on verras bien!
T
Tes tissus sont superbes ! vivement la suite ;)
E
le tissu est très joli!<br /> Pour ma part, je me demande si je vais y arriver: le temps me manque!!! et je ne suis pas une grande couturière!!!!
Esprit Bohème
Publicité
Newsletter
Publicité